asimplemind Posted June 18, 2006 Report Posted June 18, 2006 Bienvenue a toute le monde francophone et aussi les gens qui veulent parler français! Ce forum de discussion est situe en Portugal et la majorité de ses membres sont portugaises mais comme vous voyez ici vous pouvez parler et discuter en Français avec toutes les membres du Forum. Nous esperons qui vous aimez bien d'être ici et nous attendons des très bonnes discussions d'architecture! bien a vous! João Sousa Quote
asimplemind Posted June 18, 2006 Author Report Posted June 18, 2006 Bienvenue a toute le monde francophone et aussi les gens qui veulent parler français! Ce forum de discussion est situe en Portugal et la majorité de ses membres sont portugaises mais comme vous voyez ici vous pouvez parler et discuter en Français avec toutes les membres du Forum. Nous esperons qui vous aimez bien d'être ici et nous attendons des très bonnes discussions d'architecture! bien a vous! João Sousa Arq.to 1 Quote
arqfmc Posted June 1, 2007 Report Posted June 1, 2007 tu étudis en france a ce que je vois... tu fais erasmus c'est ça? Quote
thierry Posted June 2, 2007 Report Posted June 2, 2007 Non, j'ai etudié les premieres 5 années en France à l'ecole d'architecture de Nancy et j'ai fini au Portugal à Porto F.A.U.P. Actuelement, je travail au Portugal à Viana do Castelo. Et vous? Quote
ninobino Posted August 23, 2007 Report Posted August 23, 2007 C'est bon de voir que il y a du monde que parle le français. Comme ça je peux exerciter um peux je suis revenue au portugal il y a dejá 22 ans et je n'ai pas parlez ni ecrit beaucoup depuis ça. J'aime bien se forum, c'est trés sympa. Quote
thierry Posted August 24, 2007 Report Posted August 24, 2007 Helas, peux de personnes participent. Tu etais d'où en France Ninobino? Quote
asimplemind Posted August 24, 2007 Author Report Posted August 24, 2007 Mulhouse tres bien! J'ai resté la deux nuits avec mes amis erasmus quand on a fait un tour dans la suisse et comme c'est très proche de la frontiere c'est tres facile d'arriver a Basel ou a Ronchamp ou a Weil Am Rhein Quote
ninobino Posted August 25, 2007 Report Posted August 25, 2007 Oui c'est une des bonnes choses, L’aéroport on l'appel le EuroAirpot de Basel - Mulhouse et Freiburg, ou se suis allez beaucoup de fois (Freiburg), a L'EuropaPark, en Allemagne c'est un peux dans le genre Eurodisney, trés sympa. Quote
Recommended Posts